Perle de la côte bleue

Carry le Rouet

PERLE DE LA CÔTE BLEUE

Carry-le-Rouet est une charmante station balnéaire au patrimoine naturel admirable et préservé.

A 800 m de la propriété, vous trouverez la Réserve Marine de Carry-le-Rouet qui se situe en plein cœur du parc marin de la Côte Bleue inscrit sur la liste internationale des aires protégées. Les calanques sauvages aux eaux turquoise, les plages avec leurs excellentes qualité d’eau pour la baignade et ses chemins de randonnée balisés ont permis à ville d’obtenir le Label très convoité de Station de Tourisme classée.

Carry-le-Rouet fait partie des destinations les plus prisées de la région provençale et c’est dans ce cadre exceptionnel que vous pourrez flâner au rythme du chant des cigales, des senteurs de la garrigue, tout comme en leurs temps Fernandel et Nina Simone qui y avaient élus domicile.

Vous aurez également la possibilité de vous initier à de nombreux sports aquatiques (pêche, voile, kayak, plongée, paddle, aquatic rando…) ou tout simplement de venir vous émerveiller devant ses fonds marins.

Autour de son port plein de charme où bateaux de pêcheurs côtoient sagement voiliers et plaisanciers, de nombreux restaurants auront le plaisir de vous accueillir pour déguster les spécialités locales aux saveurs de Provence.

En matinée, le marché local vous proposera de nombreux produits régionaux et vous pourrez en soirée vous divertir au Casino de la ville.

Proche d’Aix-en-Provence, de Marseille, du Parc naturel régional de Camargue et à 20 minutes de l’aéroport international, la propriété est idéalement situé.

Mais ne l’ébruitez pas trop, après il y aura trop de monde !

Villa Reiala

AU COEUR DE LA CÔTE BLEUE

Villa Reiala Carry-le-Rouet se situe au cœur d’un parc résidentiel et la propriété jouit d’un emplacement unique avec une belle pinède attenante.

Vous séjournerez dans un environnement paisible à seulement 800 m des plages et du centre-ville.

Cette situation exceptionnelle vous permettra également de profiter pleinement des typiques villages provençaux de bord de mer environnant.